Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

DES EXPATRIES POUR ENLEVER DES ORDURES MENAGERES

 

Les Tchad est –il devenu si riche au point où la Mairie de Ndjamena a besoin de recruter une société étrangère pour nous débarrasser des ordures ménagères ? Ou sommes-nous tellement en retard qu’il nous manque des compétences nécessaires pour régler ce problème ?

 

En effet le contrat signé entre la Mairie de Ndjamena et la société  camerounaise HYSACAM est tellement absurde et ridicule qu’il démontre le degré d’incompétence de ces parachutés qui nous gouvernent. N’y a-t-il pas des compétences locales pour faire ce travail ? A quoi sert le personnel de la Mairie de Ndjamena ? Ne t-il pas qualifié pour faire ce boulot ?

 

Connaissant nos dirigeants made by MPS et notamment ce filou qui est à la tête de la Mairie de Ndjamena, ce contrat signé avec la société camerounaise, sent l’odeur de détournement des fonds et de distribution des grosses commissions.

 

Décidément, on aura tout vu avec ce régime… jusqu’à des expats pour enlever les ordures ménagères.

 

Ali Hissein

Contact: alialihissein@yahoo.com