Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

                                COMMUNIQUE DE PRESSE 

 


Selon des informations parues dans les différents blogs et sites, il a été fait mention d’une défection des éléments du FSR.


Nous apportons un démenti formel à toutes ces informations qui ne sont que des pures spéculations de la part de ceux qui cherchent à semer la confusion dans les rangs de nos militants et sympathisants.


Nous tenons à informer l’opinion nationale et internationale, que l’ensemble des forces militaires du FSR en particulier et celles du MN en général, sous le commandement de l’Etat Major Unifié reste solidaire à sa direction et soutient l’accord de paix signé à tripoli le 25 juillet 2009, entre le MN et le Gouvernement de la République du Tchad.


Il y a eu certes, quelques mécontentements qui ont été constatés mais qui sont plutôt dus au séjour prolongé de la délégation du MN à tripoli. Ils (les mécontents) attendent qu’une délégation  soit dépêchée le plus rapidement possible afin de les rassurer et les tenir informer du contenu et des conditions de mise en application de  l’accord de paix.


Nous lançons un appel à l’endroit de nos forces combattantes ainsi qu’à nos militants et sympathisants de demeurer vigilants et de ne céder à aucune propagande de déstabilisation dont le seul but est de mettre à mal le processus de paix engagé entre le MN et le Gouvernement tchadien.

 

Fait, le 21 août 2009.

Le Secrétaire Général du FSR

Président du Haut Comité Provisoire du MN

AHMAT DOURBAN MANZOUL