Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le leader du Parti d'Actions Républicaines (PAR), Gourbal Nakour, est reparti à l'est du Tchad. Il faut se souvenir qu'en 2007, M.Gourbal Nakour, avait eu des ennuis qui l'ont obligé de quitter Kahrtoum, pour rejoindre Niamey puis le Canada.

C'est à partir de l'est du pays, qu'il a joint la rédaction du blog.

Le déplacement de M.Gourbal, s'inscrit, selon, lui dans un cadre de regroupement des combattants de l'UFDD-R,dont le leader Issa Tamoulet, a conclut en Libye, des accords avec le régime tchadien.

Le leader du P.A.R, retrouvera sur place plusieurs autres membres de l'opposition armée tchadienne hostile au pouvoir central d'Idriss Deby.


Développement à suivre.................

Le blog de makaila