Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

" L’histoire du Tchad n’a été qu’une succession des régimes despotiques qui ont ravagé, pillé le pays, détruit son administration et maintenu le peuple sous le joug d’une dictature maladroite et inacceptable "

Je ne sais pas si Timane Erdimi parle de lui même dans ce passage de sa déclaration. Il parle de dictature maladroite et inacceptable. y a t-il des dictatures adroites et acceptables ?

Commentaire posté par question et
 extrait du blog