Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Bonsoir Max !
Au pays de Toumai il y a des personnes qui utilisent l'arme des faibles pour s'exprimer; l'exemple et celui de Issa qui menace makaila , voir meme des insultes Esclave à Kafir; pour moi cette personne n'est pas un intellectuel; je le qualifie à un animal qui régle leurs differends par la violence.

Ce qui differe l'Homme à l' aminal c'est cette faculté de reflexion, de raisonnaiment qu'on ne trouve pas chez les animaux.

Makaila que je connais trés bien n'a pas cette qualification que ce Monsieur utilise. Nous sommes au XXIème siecle banisons,   ces qualifications. Ce qui nous importent c'est la capacité, le savoir que la personne peut nous apporter.

Makaila tient  bon ce ne pas ces petits sans répere, qui vont te detourner  de tes objectifs.
 Du courrage!
 
Hamdo Maina
Contact: mainahamdo@yahoo.fr