Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

En date de : Sam 1.8.09, Issa Abdel <issaabdel@ymail.com> a écrit :


De: Issa Abdel <issaabdel@ymail.com>
Objet: Re : la honte
À: "nguebla makaÿffffefla" <nmakaila@yahoo.fr>
Date: Samedi 1 Août 2009, 19h03

Eh! toi l'escalve

Tom Erdimi n'est pas de ton aĝe ni de ta génération
Tes mic-macs fait-les avec tes amis
On aura ta peau un jour...
Issa

NDLR: ce message d'une  rare mesquinerie, m'a été envoyé juste aprés ma réaction à l'article paru sur le site Tchadactuel, proche des frères Erdimi. Sur conseils des proches, nous avons décidé de le rendre public et le laisser à votre appréciation pour que vous comprendriez mieux la vraie nature de ceux qui prétendent lutte pour une juste cause au Tchad.
Ce message corrobore, en effet, notre accusation sur la piste de Tom Erdimi, désormais auteur de cet article paru sur son site  sans référénce médiatique pour l'opinion générale au Tchad.

Mais, nous avons des nerfs solides et un moral d'acier pour les défier liés à la juste cause au Tchad.Une fois de plus, un aveu de faible face à ma liberté de ton qui dérange, l'opinion des citoyens libres, est interpellée.
Que ceux qui en veulent à moi, se rassurent que jamais, je n'ai été animé par une quelconque peur sur cette terre devant quiconque.

Makaila Nguebla