Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Géo-localisation

Publié par Mak

Mes chères sœurs, je vous ai bien averties, de plaider, de chanter la paix aux oreilles de nos frères,  époux  et fils :  la paix et rien que la paix, ne nous laissons pas embarquer dans leur  navire de l' hypocrisie , du marchandage , du trafic.

 

Demain eux se resserreront les mains sans même les laver et nous qui étions utilisées comme des griottes en scandant le mot mercenaires à d'autres frères tchadiens  hier, nous revoilà encore chantant la bienvenue aux mêmes mercenaires (sourire).

 

Ce n'est pas trop tard, tournons cette page sombre et  prenons en une vierge, qui ne sera consacrée qu'à la recherche de la paix; et exigeons la paix il n’y a pas une de nous qui a été épargnée par la douleur de la perte d'un être cher.

 

Le moment venu chacun aura son compte réglé par la force divine ; ce n'est pas une fatalité , mais une force en soi ; toutes, œuvrons pour la paix, n'oublions pas qu'on était 52 % / de la population avant les guerres; vous devez donc  penser pas à notre : ANGELA  MERKREL au Tchad? Certainement oui ......donc changeons de comportement.

 

Hababa Acyl

 

Contact: babacyl@yahoo.fr