Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Dedommager laquelle des  Hababa ,usurpatrice ou la vraie


Je m’excuse aupr
ès des vos lecteurs et plus  particulierement ceux qui m’ont octroyé le nom de Hababa Acyl ,puisque  j’aimerai bien que ce nom   soit 
donné à ma garçonnette .


Au fait ,je suis bel et bien Habib Mohamed ,étudiant Tchadien en terre libyenne.


Je contribue à l’actualité de mon pays  en donnant  mes idées bien que  arretées mais  aussi en  denon
çant les vices des certains compatriotes deguisés en liberateurs ,pourtant ce statut si honorable  ne soit ternis par des faux –semblant. Qu’ a cela ne tienne !


En effet,si j’ai eu l’erreur de citer le celebre combattant Tunissi ,c’est parce que ce dernier  que j’ai  eu  la chance de  connaître pendant mes vacances a Khartoum, etait  connu dans le milieu rebelle comme etant un soldat. Donc ,il serait souhaitable  de le presenter dans  un  sondage  du genre  « lequel des chefs militaires souhaiterez vous diriger le combat jusqu'à N’djamena ?  » et non  sur celui dont vous  vous  insistez?


Ce brave gar
çon etait  presenté par un  des compagnons  lors d’une  reunion   comme etant ni francophone ,ni Arabophone mais tout simplement un Ouaddaiphone. Epargner moi la zizanie. Et   à vous de juger ?

En tout état de cause,je suis fier d’avoir lancer un debat aussi bien que sterile mais a fait sortir les noms des jeunes resistants qui, pour la plupart meconnus des internautes. Et là ,le resultat du sondage approuve deja  la meconnaissance des votants  des votés ,a moins que vous faisiez le CV de chacun d’eux.


Au finish,je suis prés de dedommager la sœur Hababa Acyl à moins que ce nom ne soit usurper à son tour  d’une Hababa Acyl ,qui ne connaît ni lire ni ecrire loin  dans sa brousse de Goz.


Habib Mhd

Etudiant a Tripoli.

Habib-12@hotmail.fr