Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Pourquoi est-ce seulement aujourd'hui que beaucoup commencent à dénoncer l'incapacité, l'incompétence de Nouri et de Timan? Alors que depuis l'année dernière, Joe Al informait les tchadiens sur l'incapacité de ces hommes à mener la résistance nationale à la victoire? Mais il ya pire. Joe Al a annoncé que les deux hommes représentaient une des dernières générations des seigneurs de guerre tchadiens.

Je le pense aussi et je le vous dis que Nouri et Timan ne se relèveront pas des défaites qu’ils ont connues et il est vraiment temps pour nous de passer le bâton de commandement aux hommes nouveaux et aux idées nouvelles pour nous mener à la victoire. Sinon, Idris Deby sera là année après année. Rappelez-vous que Joe Al, encore lui, a dit que les rebelles ne pourront que harceler Deby avec les stratégies employées par Nouri et Timan Erdimi et Deby pourra toujours les contenir ou les battre. C’est pour dire que laissons les hommes nouveaux, les coalitions nouvelles qui se forment et les énergies nouvelles et la jeunesse nous mener à la victoire finale avec une nouvelle stratégie.

Aujourd’hui là, les grands d’hier qui ont échoué sont maintenant agités et tellement désespérés qu'ils se sont maladroitement mis à attaquer sans justification des jeunes authentiques et courageux qui militent pour la cause du Tchad. L'exemple ne manque et la récente attaque contre Makaila en est un exemple frais. Heureusement que le petit a tenu tête courageusement. Ce que je vous dis est simple : Courage et Changement! Courage et Changement avec des énergies nouvelles, des hommes nouveaux, des idées nouvelles, des stratégies nouvelles, des forces nouvelles et une détermination nouvelle! Les hommes du passé, barrez-vous!!!

Commentaire posté par changement

Nb: Mak, publie ce
commentaire SVP