Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Veuillez bien publier mon article

wardougou

L’ufr coquille vide


L’opposition tchadienne doit se démarquer de ceux  aventurieux (nourri et timan) incapables de porter dans les cœurs les vœux des tchadiens, par contre ils cherchent à souiller la noble cause que défend la Résistance dans son ensemble.

L’UFR n’est qu’un groupement des individus agissant pour des intérêts disparates.la composition de l’UFR en soit même est écœurante et un non sens. Quand timan disait>cela peut aussi être valable pour les autres.est ce que les autres sont prêts à sacrifier les leurs pour amener timan au pouvoir ?la réponse est évidement non. L’UFR de timan et de nourri a participé a la dislocation du tissu social, et les valeurs sociales sont volatilisées. L’opposition armée n’a jamais connu un tel niveau de perversion sociale et politique. Il faut aussi dire que la crise actuelle qui secoue l’opposition armée est la conjonction d’un ensemble de facteurs rendant toute approche de compréhension mutuelle impossible. L’UFR n’est même pas à mesure d’honnorer la mémoire de ses martyrs et de nos combattants faits prisonniers et les traites des bouviers.

Ou’ est le sérieux dans tout cela ?l’UFR en mal de popularité et de pouvoir commence à diaboliser ceux qui ne l’ont pas accompagne dans son ouverture macabre.

Il est plus qu’urgent que les mouvements qui luttent pour la vraie cause se démarquent de l’UFR meme.si la météo politique ne répond pas aux attentes des uns et des autres, car ces aventureux haineux qui ont mis a feu et a sang le Tchad depuis les années 79 sont loin de porter haut le flambeau de la Resistance.

Celui qui tue par l’épée mourir par l’épée. L’ufdd de mahamat nourri est entrain de s’envoler en éclats comme de la haine cardée. Notre général est lâché par les siens du fait de son incapacité notoire et de sa mauvaise gestion décriée par les autres. Affaire à suivre


nourri21@googlemail.com