Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Korom Ahmed croyait maître d’une communauté entière.

 

Depuis quelques jours Monsieur Korom Ahmed ancien Ministre de Habré et de Deby qui se trouve depuis plusieurs mois en France joue un jeux de trouble dans l’UFDDR, en effet il tente de diviser les vaillants forces de l’UFDDR.

Korom Ahmed a occupé plusieurs postes sous Deby, d’abord DG de la STEE, DG SONASUT, Ministre et puis conseiller spécial de  tyran Deby, nous connaissons tous de ce qu’il a fait de la STEE et SONASUT, avec le régime de pillage de  Deby il a profité de   piller et aujourd’hui il fait partie des hommes le plus riches du Tchad.


Il est ami de Timan, mais pour le moment il milite pour Nouri, quelqu’un qui a divisé la région du Kanem en 2 puis en 3 morceaux sur la base ethnique avec Deby, actuellement il veut que tous les Résistants d’issue de son ethnie rejoint l’UFDD, alors qu’il ne sait pas pourquoi cette honorable communauté a quitté l’UFDD.


Le message que je voudrais faire passer à Korom, ce que l’UFDD R n’appartient pas seulement aux Ressortissant du Kanem, l’UFDD R appartient à tous les tchadiennes et tchadiens sans distinction d’ethnie, ni de région et ni religion.


Officiellement il est malade sous traitement en France, mais à vrai dire il militant actif  de Mahamat Nouri et depuis le congrès de l’UFDD R, Korom a compris que l’UFDD R a prit une forme très solide, il est l’auteur du fameux message qui circule sur certains sites pros Mahamat Nouri, le Président de l’UFDD R le colonel Issa Moussa Tamboullé et le Président de FSR le colonel Ahmat Hassaballah Soubiane en soit disant qu’ils ont pris contact avec le régime tyrannique et oligarchique de Deby.


La communauté kréda a été insulté par tous les mots par Nouri et par ses partisans, alors Monsieur Korom vous êtes libre de soutenir l’UFDD de Nouri, mais arrête de mettre des troubles dans l’UFDD R, chacun de nous est libre de suivre le chemin qu’il veut, le temps où un individu exprime au nom d’une communauté a révolue, il faut ouvrir les yeux Monsieur Korom, puisque vous ne pouvez même décidé à la place de  les ressortissant de Grantassi (ton village).


FSR et UFDD R ce sont deux formations solidement créer et leurs forces et complètement autonome, c’est pourquoi certains individus n’arrive pas trouver le sommeil, tout les chefs tribaux sont contre, mais ce fini, puisque les 2 formations sont capables de renverser Deby sans Timan et Nouri, l’espoir du peuple tchadien reste sur les 2 formations.

Vive la Révolution Nationale et vive l’UFDD R.


Nous ne sommes pas contre les militants de l’UFDD, ni contre ses Résistants sur le terrain, mais nous sommes contre tout les individus qui sont là pour diviser les tchadiens sur le base tribale, nous somme contre le tribalisme d’ailleurs l’UFDD R a été  sur une politique nationale et non tribale, si vous voulez jouer au tribalisme l’UFDD de Nouri que vous militer et clairement familiale, combien des jeunes de cette noble communauté kréda sont mort dans l’UFDD de Nouri ? Combien sont blessés ? Est-ce que Nouri prend soin des Résistants qui sont blessés dans sont mouvement ont été pris en charge, la réponse et non.


Vous êtes en France et vous ne savez rien de nos vaillants Résistant ont subis avec Nouri.

Voilà ce qu’ils ont récolté dans cette souffrance de la rébellion, des insultes racistes et régionalistes, ils sont victimes depuis au temps de Habré jusqu’à Nouri, ceux qui ont dis non à Deby à cause de sa politique tribale ne joueront pas pour Nouri à cause de vous.

 

Soumaine Hassan Yesko.

Militant de l’UFDD R

soumainehassan@hotmail.f

tel.00966501318586