Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Nomination à la tête de la Banque de l'Habitat du Tchad- Hicham Ibni Oumar Mahamat Saleh est désormais le Directeur Général de la Banque de l'Habitat du pays // Lettre ouverte sur le Tchad - La communauté internationale se trompe en considérant le présdent Idriss Deby comme gage d'une stabilité sous-régionale face aux menaces terroristes//

Géo-localisation

Publié par Mak

Cher peuple Gabonais.

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès du président Omar Bongo. la famille, proches, amis et camarades du président Omar Bongo, S'il vous plaît acceptez mes sincères condoléances au nom du Mouvement pour la démocratie et la justice au Tchad (MDJT).

La perte du président Omar Bongo est un coup porté non seulement au Gabon, mais il est vivement ressenti par les citoyens de l'Afrique dans son ensemble. Votre pays est construit par de grandes idées, de grandes idées démocratiques. L’histoire de 41-ans du Président Bongo a la tête de votre pays n'est pas excellent mais il a laissé une bonne institution pour corriger les erreurs. Alors c’est une opportunité et le souhait pour peuple Gabonais d'aller en avant vers une démocratie et stabilité permanente.

Les travaux que Président Bongo a entrepris au cours de la dernière période de sa vie, la médiation entre le gouvernement et les oppositions de certains pays d'Afrique, a représenté une importante pas en avant décisive dans le changement d’esprits de leaders Africains. Sa contribution nous manquera beaucoup.

En s'associant avec vous dans se deuil, nous sommes convaincus que sa vie sera une leçons pour les cadres qui feront le travail de votre pays dans l'avenir.

Les plus profonds regrets

 

Fait le 10/06/2009

A Londres

Coordination Extérieur MDJT

Ahamat Molikini Hassan

Ahamat_Hassan@yahoo.co.uk