Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Makaila! les gabonais, par rapport aux tchadiens, vivent mieux sinon tu ne serais pas un cyberdissident comme tu t'autoproclames. Va dans une université dakaroise, cherche un étudiant gabonais venu au frais de son État et tchadien. No comment.
Tu es musulman à ce que je pense selon un article lu sur ton site par un prof, tu ne manques pas tes prières. Je pense aussi que tu dois savoir qu'en islam au cimetière, à l'enterrement d'un musulman on pose la question de savoir s'il y a des personnes qui ont un différends avec le défunt. Après c'est l'affaire du Tout Puissant. Quand ton adversaire ou ennemi meurt, c'est fini on tourne la page. Tu vis en Afrique de l'Ouest c'est facile de te procurer Hampaté Ba "l'étrange destin de Wangrin". Pour te raccourcir la lecture, lis les derniers pages, sur son oraison funèbre (de Wangrin) par son pire ennemi.
Ne perd pas ton âme africaine et musulmane. Ne la confonds pas avec tes convictions politiques.


Cordialement.

P.s: Rien de personnel donc je veux rester anonyme, sinon je t'appellerai si c'était le cas.

 

NDLR : nous avons reçu ce commentaire posté par un visiteur, que nous  avons jugé responsable, plein de vertu religieuse.

 

Nous nous  excusons  auprès de lui, pour l’interprétation qu’il s’est faite de notre article intitulé Oumar Bongo :l’Afrique, que va-elle retenir de lui ? suite au décès du Président gabonais. Notre intention à la base n’était pas de faire un jugement de valeur sur la personne du regretté Président.Mais, nous avons juste soulevé une question sur le retard du développement qu’a connu son pays durant son règne.

En ces termes et en tant que musulman, nous présentons nos condoléances les plus attristées à la famille du Président Omar Bongo Ondimba et prions à ce que son âme repose  en paix.


Makaila Nguebla