Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak


A touts les militants et militantes de la rébellion tchadienne

Les chargés de la propagande de Deby , nous informent que depuis quelques jours un important nombre de rebelles aurait regagné le régime dictatorial de Deby en compagnie des plusieurs voitures. Or nous savons que c’est des mensonges que le régime aux abois de Deby et entrain de raconter, et faire croire que toute la rebellion a regagné  le régime fantoche de Deby. Alors que c'est  pas vrai par contre le rang de la résistance s’agrandit chaque jour.


Ces genres des propagandes ne tromperont pas le peuple Tchadien. Si beaucoup de Tchadiens civiles, commerçants étudiants, et militaires rejoignent la résistance tout le jour c’est pour combattre ce régime corrompu et dictatorial.

Par conséquent le peuple Tchadien sait trier le vrai du faux et ne se laissera pas abuser par ce langage les militants de la résistance, parce que nous militants de la résistance et le peuple tchadien en général croyons à  la capacité de la résistance.


Pour finir, le chargé  de propagande de Deby entre les rebelles et ton Deby ce pas encore fini toi tu sais rien dans cette histoire ….. WAIT EN SEE.



Par Doudoua Mahamat militant de la résistance.

doudouamht89@gmail.com