Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak


A touts les militants et militantes de la rébellion tchadienne

Les chargés de la propagande de Deby , nous informent que depuis quelques jours un important nombre de rebelles aurait regagné le régime dictatorial de Deby en compagnie des plusieurs voitures. Or nous savons que c’est des mensonges que le régime aux abois de Deby et entrain de raconter, et faire croire que toute la rebellion a regagné  le régime fantoche de Deby. Alors que c'est  pas vrai par contre le rang de la résistance s’agrandit chaque jour.


Ces genres des propagandes ne tromperont pas le peuple Tchadien. Si beaucoup de Tchadiens civiles, commerçants étudiants, et militaires rejoignent la résistance tout le jour c’est pour combattre ce régime corrompu et dictatorial.

Par conséquent le peuple Tchadien sait trier le vrai du faux et ne se laissera pas abuser par ce langage les militants de la résistance, parce que nous militants de la résistance et le peuple tchadien en général croyons à  la capacité de la résistance.


Pour finir, le chargé  de propagande de Deby entre les rebelles et ton Deby ce pas encore fini toi tu sais rien dans cette histoire ….. WAIT EN SEE.



Par Doudoua Mahamat militant de la résistance.

doudouamht89@gmail.com