Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak




Depuis quelques jours, nos différents services d’investigations spécialisés dans la cybercriminalité, ont établi et orienté leur recherche sur la personne de Tom Erdimi, auteur de l’article publié sur son site contre makaila.

 

Aujourd’hui, il est prouvé que sa stratégie de communication, s’est révélée totalement défaillante face à celle du cyber-dissident et blogueur tchadien Nguebla Makaila.

Si M.Tom Erdimi, s’est trompé de combats en s’attaquant à mak, nous par contre, notre  objectif, n’a pas changé; il se poursuit contre toute forme de dictature et de répression à l’encontre de notre peuple martyr.

 

Il va sans dire que M.Tom a dû oublier que Makaila, est un citadin, de surcroit  Ndjaménois, doué d’une excellente capacité d’analyses politiques de l’environnement national et international.

Attaquer Makaila sur la place publique, c’est preuve d’un amateurisme sans égal en politique.

 

Aujourd’hui, sa thèse soviétique n'est qu' est une belle  archive, il doit se réinscrire pour une nouvelle thèse pour mieux appréhender la cause que nous défendions, car, nous avons élu domicile dans son cerveau et observons tout ce qu’il trame et pose comme actes contre notre modeste personne.


Même Idriss Deby, malgré son soutien français et international, a avoué que  nous l’avons terriblement déstabilisé par nos moyens de bords.

 

Et demain un autre article !

 

Makaila Nguebla