Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Tout d'abord nous vous prions d'accepter nos sincères remerciements pour les encouragements maintes fois dits  à notre égards.

 
La lutte que nous menons est multiple et demande de l'abnégtion, du courage et de la patience. Aux vérités dites ça et là, beaucoup de ceux qui collaborent le régime s'en trouvent offusqués et cherchent par tous les moyens à abattre toute personne ou entitée gênante. Si pendant un bon moment notre rédacteur et militant a été la cible idéale, c'est parcequ'il gêne les sbires de Déby. Vous pouvez nous croire qu'au delà de sa personne, vous tous militants et sympathisants, vous demeurez des personnes à abattre, à calomnier, à salir aux yeux de l'opinion en générale.

 Il nous faut garder la cohérence dans la solidarité, et le patriotisme dans la fraternité. C'est en se serrant les coudes et en débusquant les fauteurs de troubles aux débats stériles, et les commentateurs de textes puant d'insultes personnelles que nous pourront axer notre communication d'information ciblée sur les seuls objectifs: A savoir le départ d'Idriss Déby Itno, le futur du Tchad de demain, et l'épanouissement du peuple tchadien.
 
Il faut savoir que le régime d'Idriss Déby a déboursser des sommes colossales pour nuire parmi nous. De l'argent frais pour ceux qui sont tentés, et voilà le tour est joué.
 
Nous voulons aussi vous informer que le web-télé est à la disposition de tous. Tous ceux des compatriotes ayant un projet, ou des vidéos traitants des sujets conformes aux idéaux de l'opposition en générale.
 
Une fois de plus, nous reitérons nos remerciements et à tous ceux qui nous l'ont exprimé par écrits ou de vives voix.
 
Le tchadanthrope.