Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

qu'elle fut ma joie ce matin en écoutant sur les ondes d'une radio internationale,l'appel du secrétaire général adjoint des nations unies en charge des affaires politiques monsieur Haillé Menkerios; sur,l'ouverture des négociations du gouvernement tchadien avec l'opposition armée .

La negociation s'avère urgente;et necessaire , en  tant que  partisane de la paix ,je le remercie  beaucoup. Qui a imaginé un seul moment que Deby et Kamougué seront autour d'une table de conseil des ministres pour la gestion du pays; ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres;  c'est pour vous dire que la politique n'est pas une réligion; vouloir  dialoguer n'est pas une trahison moins encore une faiblesse.

La politique se définie comme  un jeu du hasard ,ne vous cramponnez pas dessus;LAISSONS LE BON DIEU  régler le compte de tous ceux qui de loin ou de près font du mal aux innocents.

Nous ne voulons pas des villas, pas des mercedes, des 4/4 des  liasses des pétro dollards, vous saviez ce que nous voulons ?............LA PAIX  rien qu'un petit mot composé de quatre lettres!





Hababa Acyl
Contact:
babacyl@yahoo.fr