Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Chers lecteurs et intervenants,

La rédaction salut vos différentes interventions à travers les commentaires interposés qui  passionnent de plus en plus l'opinion publique.
Nous avons eu   des discussions  avec des compatriotes tchadiens et d'autres amis étrangers qui visitent notre blogosphère tchadienne aux sujets des commentaires.
Nombreux sont, sont ceux  qui disent et trouvent  les commentaires  révèlateurs.


Vous avez dû constater également que de plus en plus, nos soeurs et les femmes tchadiennes en général prennent la parole et se prononcent sur la situation politique au Tchad. Parmi elles, on y trouve des femmes mariées, des  étudiantes et d'autres qui lisent vos contributions et les commentaires que vous postez instantanément.

A cet, effet, nous vous invitions d'avoir de la retenue dans vos propos et d'éviter l'emploi des mots grossiers qui ternissent l'image de l'homme tchadien reconnu, pour son respect à l'égard de la femme tchadienne.

Restons pudiques et essayons de faire en sorte que le débat ne sorte pas du cadre politique pour affecter et toucher certaines sensiblités de notre société tchadienne.

Pour enrichir ce débat, il est souhaitable que les interventions se concentrent autour de la lutte politique entre adversaires du pouvoir et partisans du pouvoir.

C'est  la pertinence de vos propos et de  vos interventions qui fera émerger au Tchad, une liberté de pensée  plurielle  acceptée et où va naître progressivement une culture démocratique  dans  notre pays.

Salutations fraternelles et amicales.

Pour la rédaction du blog

Makaila Nguebla