Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Les autorités tchadiennes ont montré à la TéléTchad et sur les sites officiels de la présidence des documents vrais ou faux,  appartiendraient à M.Timan Erdimi, actuel dirigeant de l'Union des Forces de la Résistance(UFR).

Bien avant cela, elles ont répandu des nouvelles selon lesquelles, il a été encerclé lors des derniers affrontements.

Depuis lors; elles (les autorités) multiplient de preuve à travers des médias locaux sur la supposée victoire gouvernementale qui auraut pris le dessus sur la rébellion.

Face à cette propagande massive des autorités gouvernementales, M.Timan Erdimi, doit rompre le silence pour rassurer l'opinion publique et démentir la version officielle qui crée à l'euphorie.

Selon nos sources, il n'est pas prudent que M.Timan Erdimi, prenne la parole dans un tel contexte de géo-répérage à l'aide des moyens mis par les autorités tchadiennes aidées par la France et les services de renseignements israëliens outillés en logistique de communication ultra-moderne.