Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

  1. URGENT: Action de soutien à Ngarlejy Yorongar


    Yorongar est le fer de lance de l'opposition civile tchadienne.
  2. Le 3 février 2008 il avait été enlevé par le régime, emprisonné pour la 14ème fois en 10 ans, et très gravement tabassé à coups de crosses
  3. Le récent refus de la France de lui accorder un visa humanitaire pour recevoir les soins adéquats, n'est pas innocent. Yorongar est un élément gênant
  4. Il est minutieusement surveillé, sa boîte e-mail et son téléphone reliés aux services secrets de la place, et ses contacts e-mails désactivés.
  5. Sans moyens diagnostiques adéquats (Scanner et IRM inexistant), il ne peut que mourir à petit feu. Allons-nous les laisser faire en silence!?
    Ngarlejy Yorongar est devenu pour le régime d'Idriss Deby, soutenu par le gouvernement français, l'ennemi à abattre no1.

    Son état de santé très préoccupant, un empoisonnement est loin d'être exclu -, est délibérément gardé aux oubliettes, et très peu de gens sont au courant de sa situation.

    Dispersez autour de vous autant que possible, l'existance de ce complot immonde, celui de laisser Ngarlejy Yorongar mourir à petit feu, sans diagnostic clair et sans soins appropriés.

    http://apps.facebook.com/causes/271247/39531314?m=cc366e79