Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

En deux semaines, l'état de santé du député et opposant tchadien,Ngarléjy Yorongar, s'est totament dégradé dangeureusement.

Le blog de makaila  qui suit avec une grande préoccupation cette situation au Tchad, informe l'opinion publique nationale et internationale que le député Yorongar, a été admis trois fois successifs  en 15 jours à la clinique, pour paralysie passagére.
L'ambassadeur de France au Tchad, Bruno Foucher, portera toutes les conséquences de ce qui arriverait au député tchadien.

Nous portons cette information une fois de plus à l'endroit de l'Union Interparlementaire en Suisse et aux membres du parlement africain d'intercéder en urgence, en faveur du député tchadien, pour que sa vie soit épargnée et ce, au nom des valeurs humanistes qui interpellent toutes les institutions investies de bonne foi.

Makaila Nguebla