Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

L’humiliation belge de l’Afrique: « les nègres et la médaille ».

 

Le contribuable belge, on nous dit qu’il a eu un roi nommé Léopold II qui a été le plus grand prédateur de l’espèce humaine.

Ce grand bâtisseur descendant de Léopold Ier, le roi franc-maçon, a construit la Belgique avec de l’argent tâchée du sang de 10 millions de congolais à qui il a sauvagement ôté la vie avec des mains coupées comme preuve de leur mort, quelque fois par villages entiers. Le fruit de sa spoliation de l’Afrique existe encore en Belgique sous forme d’une entreprise héritière de Léopold II  LA DONATION ROYALE estimée à nos jours à plus de 500 millions d’euros.

Cet inspirateur d’HITLER dont « les fantômes» hanteraient à jamais nos mémoires doit rendre compte à l’Afrique pour que demain, nos fils puissent être fiers de nous.

C’est justement par devoir de mémoire pour les 10 millions de morts assassinés par le roi Léopold II au nom du contribuable belge que le collectif des enseignants de la FENDEC

  1. demandera à la communauté internationale de poursuivre à titre posthume ce roi criminel en indemnisant tous les fils de «  mains coupées » soit 10 millions de congolais. Nous leur refusons le pardon et réclamons JUSTICE.
  2. demandera à la CPI de suspendre l’affaire du soudanais El Béchir et toutes les autres affaires dirigées envers et contre les africains jusqu’ après le jugement du génocidaire Léopold II et tous ses complices actuels qui profitent du fruit de ses exactions sur les peuples africains.
  3. demandera à la communauté internationale, pendant 40 ans (la durée de son règne), de déclarer la journée du 9 avril (date de sa naissance) : journée de reconnaissance des martyrs africains. Pendant cette journée, aucune communication vers la Belgique ne devra se faire, aucun produit belge ne devra être commercialisé. L’histoire de Patrice Lumumba tué par l’administration belge du roi Baudouin et le génocide rwandais actionné par l’état belge devront être revisités.

Le collectif des enseignants de la FENDEC présente ses excuses et ses condoléances au peuple congolais pour l’ignorance aveugle et coupable qui l’a  si longtemps habité face à ces criminels de notre histoire.

Le collectif comprend que l’instabilité endémique qui sévit au Congo a pour origine 1960, l’année où le contribuable belge a perdu « les mains coupées du roi génocidaire criminel de l’espèce humaine, Léopold II ».

Tout en soutenant les efforts de paix au Darfour, le collectif s’oppose entièrement jusqu’à plus amples informations à la poursuite du Président soudanais inculpé de crimes de guerre au Darfour par la Cour pénale internationale.

Le collectif fait appel à toutes les bonnes volontés sur les plans national et international pour donner à cette action l’envergure qu’elle mérite. Les contributions seront envoyées à fendec@yahoo.fr ou à Collectif des enseignants de la FENDEC B.P 5181 Dakar-Sénégal et à tous sites africains patriotes.


Une pétition sera mise sur le net pour demander la mise en accusation à titre posthume de Léopold II et l’indemnisation des congolais par

LA DONATION ROYALE sera mise en ligne dès lundi 06 avril 2009.

 

 

Lisez et faites lire.



Dakar, le 04 avril 2009 : Le collectif des enseignants de la FENDEC.