Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Nous connaissons tous la mythomanie maladive de Mahamat Abbo Sileck. En février 2008 il annonçait que ses  pseudo troupes de l'ANR étaient devant les troupes de la CMU dans la marche vers Ndjamena. Il affirma avoir rencontré à Paris les rebelles touareg du MNJ, mais le MNJ affirma à Guillaume Brossard du blog lederange, n'avoir jamais entendu parler de Mahamat Abbo Sileck et pleins d'autres affaires montrent sa folie et son ignorence de la politique. Il n'est pas besoin de vous rappeller que l'ANR n'existe plus depuis le ralliement de Mahamat Garfa, puis de Sarwa et enfin la fondation du RDL par Mahamat Nour en 2005. Et Sileck a été en résidence surveillée au Soudan pas pour des raisons politiques mais pour escroquerie...

Il y a quelques mois, son blog ANR ne lui suffisait plus. Son blog avait très peu de visite. 90% des commentaires de lecteurs sont écris par Sileck lui même, ce qui a été prouvé par repérage informatqiue. Les vrais visiteurs ne laissaient que des critiques sur la maladie mentale du pauvre Mahamat. Et quand ils publiaient des preuves flagrantes de ses manipulations, Sileck les effaçait ou perturbait les articles de son blog pour que personne ne puissent lire (ça ne sert à rien car personne ne li son blog). Et il bloquait les adresses IP des visiteurs trop critiques. Donc voyant l'échec de sa manipulation, il annonca donc une alliance avec l'UFCD (comme c'est bizarre, depuis des années Sileck disait que les "opposants buisnessman" de l'UFDD et du RFC n'avaient pas de troupes... pourtant l'UFCD regroupe des combattants venant du RFC et de l'UFDD; très drole). Il n'y a bien sûr aucune alliance entre l'UFCD (qui fait aujourd'hui partie de l'UFR) et l'ANR. Mais Sileck créa un faux site internet UFCD.org et vola l'identité de notre camarade Alfahiz Seid Mahamat pour écrire de faux communiqués de l'UFCD. Le style de l'écriture est très reconnaissable. Le vocabulaire et la construction des phrases sont les même que Sileck, et surtout, par repérage informatique nous voyons que c'est Sileck qui écrit. Je rappellerais à Sileck qu'on a droit de se créer de fausses identités sur internet pour se protéger. Mais qu'il est interdit de voler l'identité d'une personne. Alfahiz Seid Mahamat pourrait porter plainte.

Aujourd'hui nous vous pouvons rire, et rire beaucoup.

Le 1 er avril, Makaila Nguebla décida de faire un poisson d'avril et annonca le retour de Mahamat Nour à Ndjamena. Sileck voue une haine profonde et une grande jalousie contre son cousin Mahamat Nour.

Sileck publia aussitot l' "INFO" de Makaila avec ce commentaire:

"

Notre ami Makaila publie cette information qui est exacte et qui montre à quel point Deby est faible pour avoir besoin de Mahamat Nour. Mais cela prouve aussi la cupidité et la bêtise de Nour qui se jette dans la gueule du loup et qui, cette fois, aura du mal à s’en sortir vivant.

Nos lecteurs, avertis depuis des semaines, ne seront pas surpris de cette grotesque combinaison qui se déroule un premier avril !

Parler des activités de Deby, c’est parler de la destruction systématique du pays.

Parler des opposants/businessmen, c’est désespérant car ils sont comme Deby mais en plus bêtes et en plus médiocres.

Voilà pourquoi nous évitons souvent de révéler les inepties et les malhonnêtetés de toute cette racaille.

Il y a des moments ou le dégoût est si fort qu’il vaut mieux se taire.

Pauvre Tchad !"



 

 


L 'appât du gain, celui du pouvoir ou bien la bétise infinie ?

Communiqué du 02 Avril 2009

Mahamat Nour est de retour à N'Djaména. Il négocie d'abord le montant du magot qu'il va encaisser et accessoirement son futur job : ministre de la défense ou premier ministre.

En première analyse, pour un observateur doué d'une intelligence et d'un bon sens moyens, l'information relève du surréalisme. Sur le plan militaire, Nour n'a rien à négocier, il n'a plus de troupes. Pourquoi revient-il ? Pour éliminer Déby et prendre sa place ? Il ne fera pas le poids et cela lui sera fatal mais comme sa stupidité est maximale, il ne s'en rend pas compte.
De son côté, pourquoi Déby le criminel recrute t-il de nouveau Nour l'assassin ? Pour l'envoyer négocier avec l'UFR de Timan ? Nouri et Erdimi n'ont que des troupes faméliques, les Soudanais ne le savent peu-être pas mais Déby le sait parfaitement. En plus il n'a pas besoin d'intermédiaire pour négocier avec Timan, ils sont en contact permanent.
Alors quoi ? Déby compte peut-être sur Nour pour corrompre la véritable opposition armée et notamment l'UFCD qui est la plus puissante ? Si c'est la cas, encore une fois bonne chance Monsieur Nour ! Nous vous attendrons les armes à la main. Nous n'appartenons pas à votre monde d'assassins corrupteurs, voleurs et oppresseurs du peuple. Notre raison d'être est la défense et le bien-être des Tchadiens, nous n'avons rien à voir avec vous et avec Déby.
La véritable raison est peut-être très différente, nous avons affaire à des fous, leur bêtise est infinie alors tout est envisageable. Attendons la suite du jeu de dupes et soyons vigilants.
Le Porte-parole de l'UFCD
Alhafiz SEID MAHAMAT

Contact : 008821621346535

Site . ufcd.org - Mail : ufcd@ufcd.org





 

MERCI MAKAILA grâce à ton poisson d'avril nous avons encore put démasquer ce mythomane fou qui passe ses journées à insulter la résistance tchadienne


Par Adoum Hissein"
 
mail. adoum.hissein@live.fr


et Sileck se faisant passer pour un lecteur appellé "Mahamat Nour rend cocus UFR !!!" écrivit ensuite "Hi, Hi, les Tiam, Nouri, Koulamollah et autres qui croyaient toucher le pognon d'DI, ils sont bien eus par Nour.
Tous pareils et tous pourris"


Notre héros décida ensuite de publier un communiqué de SON UFCD sur le blog de l'ANR et sur ufcd.org . Eh oui, une seule personne pouvait se faire avoir par ce poisson d'avril. Et ça ne pouvait être que Sileck.... donc voici le fameux communiqué fait par Sileck que vous pouvez encore lire sur ses 2 sites internet. Il y a des chances que dans quelques heures notre ami Mahamat retire ce communiqué.