Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Je suis navré, navré,

 

Dans ce pays, les gens ignorent les valeurs des universités, l’éducation.

La preuve en est que,  les humiliations sont en recrudescence, ils prennent la place des négociations, des dialogues. Il  faut être très très bien éduqué pour connaitre l’importance de l’éducation.

 

Aucun respect pour des telles personnalités. Quelqu’un qui n’a le moindre respect pour son proche  comment pourra –t-il mesurer une autre personne a sa juste valeur ?

 

Les autres  croisent gaillardement les mains et observent.


Chers frères, soyons solidaires éduquons nos enfants sagement puisque les barbares tôt ou tard vont quitter ce beau pays main nous les autres y resterons éternellement


Parce que ce pays nous appartient entièrement


Nous avons choisi l’exil c’est pas par plaisir encore moins pour des aventures, non, non, et non

 

On nous a obligé de le faire. Nos mamans, papas, amis, frères, soeurs…. Qui ne cessent de nous consoler de rentrer. Ils ont parfaitement raison.


Nous avons la nostalgie du pays, depuis une lurette, la chaleur de nos proches nous manque cruellement, la nostalgie nous taraude toutes les nuits, elle nous fait passer des nuits blanches, mais notre conscience refuse catégoriquement. La conscience préfère garder l’honneur que de rentrer dans cette vie d’ignominies et des vices.


Patriote number one