Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

Mme Sameh Harakati, condamnée arbitrairement en deuxième appel lors du procés de 2008, est la victime d'une justice tunisienne figée.

Les membres de son comité de soutien à travers le monde, dénoncent avec la dernière énergie l'acharnement judiciaire dont elle a fait l'objet.

Mme Sameh qui travaillait dans les domaines du tourisme en Tunisie, fait rappeler à ses amis à  deux mois de l'approche de la période d'été, très prisée dans son pays, sa nostalgie et tout l'amour qu'ils éprouvent pour elle, prisonnière de l'arbitraire absolu.

Malgré les demandes de libération exigées par son avocat, les militants des droits de l'homme en Tunisie sont complétement essoufflés, l'international est prudent d'harcéler le pouvoir du Président Ben Ali au sujet de Mme Sameh.

Le blog de makaila qui fait partie du Comité de Soutien à cette jeune femme tunisienne, interpelle pour une nouvelle fois les autorités tunisiennes de bien vouloir répondre à la demande de libération et aux attentes de tous ceux qui soutiennent et défendent la cause de Sameh Harakati,totalement innocente dans cette affaire montée de toute piéce contre elle, par un aliéné mental.

Les autorités tunisiennes qui accordent un intérêt pour le tourisme dans leur pays, doivent se rendre compte que l'été sans Sameh Harakati, n'a plus de rayonnement au plan international.Libérez la simplement!
Pour mieux comprendre l'histoire de Sameh Harakati et rejoindre le mouvement du comité de soutien, visitez son site:
http://tunisie-harakati.mylivepage.com/


Makaila Nguebla