Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

On dirait que Makaila et les rebelles de l'Est soutiennent le président El Bechir, celui qui a tué 2 millions d'Africains dans le sud de son pays, 300 000 personnes au Darfour, et celui qui arme les Arabes pour tuer les populations Africaines.

C'est ce que vous voulez, transformer le Tchad, pays multi culturel, multi ethnique, en un pays comme le Soudan, dominé par les Arabes et les Islamistes ?

Il faudrait que les responsables de la rébellion donnent clairement leur point de vue.

Pour information, les Arabes, comme les européens, prennent place à la recolonisation du continent. Il n'y a qu'à voir le nombre d'écoles coraniques en Éthiopie ou au Tchad, Islam qui n'a rien à voir avec ce qui était pratiqué jusqu'à présent.

Heureusement que la rébellion n'ait ni les moyens ni les méthodes pour lancer quoique ce soit : on aurait sinon un bain de sang à la Somalienne, provoquant le déplacement de centaines de milliers d'habitants.

Extrait d'un commentaire
posté et signé par un observateur