Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Une CANDIDATURE  qui ambitionne de porter des HOMMES HONNETES aux affaires par le biais d’un partenariat : VIEILLESSE EXPERIMENTEE ET JEUNESSE ENGAGEE, toutes deux prenant  source dans nos valeurs ancestrales de dignité, de fierté et d’honneur.

Une CANDIDATURE  , qui saura à partir d’un partenariat fécond avec l’entreprise sénégalaise, protéger les classes moyennes et les milieux populaires des conséquences de la crise économique et sociale, ainsi que de la politique brutale et arrogante des libéraux.

Une CANDIDATURE  qui mettra la question sociale au cœur de son projet politique, grâce au soutien sans faille qu’elle accordera à l’entreprise, créatrice d’emplois donc de revenus. Elle donnera à l’environnement  humain, la place qu’il faut pour un développement économique et social harmonieux. L’économie réelle reprendra le pas sur la finance et l’écologie sortira des discours pour entrer dans les faits. Notre espace de vie reverdira et des espaces de sports seront aménagés pour que nos enfants puissent s’y épanouir en toute quiétude.

Une CANDIDATURE  qui créera UN MARCHE CENTRAL pour nous rendre moins dépendants des communes voisines, tout en concourant ainsi entre autres, à la réduction des prix des denrées de première nécessité.

Une CANDIDATURE  qui octroiera des bourses d’études pour nos enfants et, des assistances sanitaires pour nos malades et nos handicapés de toute nature. Elle recherchera des bourses d’étude hors du Sénégal pour lés études spécialisées  Elle dispensera des formations en études de projets et des financement pour les détenteurs de projets viables.

Une CANDIDATURE  à votre service exclusif car, notre commune va mal.

Une CANDIDATURE  qui mettra en valeur une nouvelle génération d’hommes et de femmes. A vous de leur ouvrir les responsabilités. L’avenir de nos enfants est à portée de main. A nous de le saisir. Nous avons les talents individuels. A nous de tisser le talent collectif. SI NOUS LE VOULONS, NOUS LE POURRONS.

Le BLOC POUR LE RENFORCEMENT DE LA DEMOCRATIE AU SENEGAL DU PROFESSEUR EL HADJ HAMIDOU DIALLO, EST PORTEUR D’UN MODELE, REPONSE A VOS INQUIETUDES POUR FAIRE DE NOTRE COMMUNE, UN ILOT DE PAIX ET DE PROSPERITE DANS L’OCEAN DE DESOLATION QUE DEVIENT NOTRE PAYS.

 LE 22 mars 2009, DONNEZ VOTRE FORCE AU BRDS POUR QUE VOTRE VOIX SOIT ENTENDUE AU SENEGAL, DANS LE MONDE ET PAR LES GENERATIONS FUTURES, COMME ETANT CELLE QUI A DIT NON AUX DERIVES ANTIDEMOCRATIQUES DE NOTRE PAYS.


El Hadj Hamidou DIALLO

Secrétaire Général du BRDS


VILLAS 12 ET 14 RUE NIARD, SICAP RUE DIX, DAKAR, SENEGAL.

B.P 5181, DAKAR-FANN, CEL : 221 76 682 83 09, ,CEL 77 444 21 94

 e-mail : partirds@yahoo.fr. RECEPISSE N°12044/MINT/DAGAT/DAPS