Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le blog de makaila, exprime toute sa profonde considération, à tous ceux et celles qui contribuent au débat citoyen et politique sur le Tchad. Ceux  qui nous envoient à travers des boîtes à commentaires, leurs réactions positives, des messages et des mots d'encouragements généralement sympathiques.

Toute cette marque de considération à notre égard, témoigne, une réelle émancipation citoyenne vers la libre pensée démocratique.


Nous restons attentifs et mobilisés pour combattre l'oppression et la répression dans toute sa forme et d'où qu'elles viennent,afin que le Tchad, sorte de son cycle actuel de traumatisme général et que ses populations vivent dans un Etat où les droits et devoirs des uns et des autres soient reconnus et  justes pour tous.

Ce désequilibre social auquel, nous assistons de nos jours, ne réflete pas les valeurs de la dignité humaine dans un pays.

Nous appelons Idriss Deby, les membres de son gouvernement à  se désillusionner pour se faire une lecture beaucoup plus juste de la détresse sociale au Tchad.

Encore une fois merci à vous tous!

Makaila Nguebla