Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

Ecoutez, si vous avez des arguments de bon sens à avancer pour le procès de HH, alors dites-le nous et organisez-vous pour monter une association de défense des victimes de HH. Vous en avez le droit comme bien d'autres l'ont fait. Sinon, taisez-vous et laissez Makaila donner son opinion sur une affaire politico-judiciaire sur laquelle les controverses sont multiples. Et puis, arrêtez ces insultes qui ne vous honorent pas.

Pourquoi insulter les gens simplement parce que vous n'êtes pas d'accord avec leur point de vue ? Est-ce un jour Makaila a insulté quiconque dans ses articles? Si ces articles ne vous plaisent pas, il y a beaucoup de façons d'exprimer votre désaccord.

C'est vraiment impoli que d'insulter quelqu'un qui ne vous demande pas un seul franc cfa pour vous informer. Si vous ne voulez pas lire les opinions des autres différentes de vôtres, ne venez pas sur les sites internet. Vous nous fatiguez avec votre étroitesse d'esprit. ça témoigne d'une mauvaise éducation.

HH ne doit être jugé sans que Déby ne soit appelé comme témoin ou complice. C'est comme ça et pas autrement.

Extrait d'un commentaire sur le blog