Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Communiqué de presse du MDJT /CE /002/09

 

Mouvement pour la démocratie et la justice au Tchad dément formellement l'information véhiculée par votre web site Tchadespoir concernant le changement structures du Mouvement.

Le Mouvement pour la démocratie la justice au Tchad tient à démentir formellement l'information véhiculée aujourd'hui par votre website Tchadespoir à l'effet qu'il aurait changé les structures politique et militaire du MDJT.


Cette information est sans aucun fondement. La constitution du Mouvement prévoit que l’individu  est responsable de nommer le président et les membres bureau politique du Mouvement.la personne réclame d’être responsable de ce faut communiqué, Monsieur Hassan Sokaya a rallié  le gouvernement despotique du Mouvement Patriotique du Salut et il n’a aucune responsabilité au sein MDJT.

 

Fait le    24/02/09  a Londres

Coordination Extérieur du MDJT

Ahamat Molikini  Hassan

Ahamat_hassan@yahoo.co.uk