Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Géo-localisation

Publié par Mak

Fizzani Mahadjir
Communiqué

Chers compatriotes,

Je fais l’objet d’une calomnie ignoble et outrageuse de la pat de quelques individus en mal de reconnaissance et qui ont été extirpé du rang de l’Union des Forces pour le Changement et la Démocratie (UFCD) pour haute trahison. Ces personnes sans moralité qui ont désormais choisi officiellement de travailler pour le compte du régime d’Idriss Deby en fabriquant des fables doivent cesser d’utiliser mon nom dans leurs basses œuvres.

J’apporte par le présent communiqué un démenti formel à ces allégations sans tête ni queue. Je tiens à réaffirmer mon entière loyauté aux différentes instances de l’UFCD et à son président Adouma Hassaballah Djadalrab.

J’appelle tous les militants et sympathisants de la résistance à ne pas donner de l’importance à ces plaisanteries de mauvais gout. Je les invite à demeurer calmes et sereins en l’aboutissement heureux de cette cause commune.



Fizzani Mahadjir
Commissaire à la sécurité de l’UFCD
+8821644445657