Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak



Depuis quelques jours, des articles suivis de communiqués de presse, parviennent à notre rédaction et font état d'arrestation du colonel Hamid Allazim alias Tourabi.

Les propos écrits et contenus dans les différents textes, accusent le colonel Adouma Hassaballah, d'avoir comploté contre le colone Hamid Allazim.


La publication du premier article sur notre blog, nous a valu des critiques et reproches acerbes de la part des militants de l'UFCD,qui ont anticipé dans leur opinion pour juger nos actes.

Aujourd'hui, nous sommes parvenus à glaner quelques informations à ce sujet pour apporter une précision en attendant que la vérité éclate.

Selon donc nos investigations, les membres de l'UFCD disent n'être concernés par cette arrestation du  colonel Hamid Allazim (Tourabi) de même que le colonel Adouma Hassaballah ne peut faire l'objet d'une quelconque accusation dans cette affaire qui oppose le  colonel Hamid aux autorités soudanaises.


Comme vous pouvez le constater, l'UFCD dément toute responsabilité dans l'arrestation du colonel Hamid  Allazim alors que ses partisans réunis autour  du CND,persistent et signent dans leur accusations contre Adouma Hassaballah.
Qui a tort ou a raison?

Que la vérité éclate un jour!

Makaila Nguebla