Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Tchad: le Premier ministre français, Jean Castex attendu à Ndjaména, l'opposition et la société civile lésées // Urgent- Le député Saleh Kebzabo- dans une lettre adressée Djimet Arabi, ministre la Justice demande au Président de l'Assemblée nationale, Haroun Kabadi d'écouter le député Saleh Kebzabo pour des propos tenus lors d'une tournée politique. Cette démarche est suspecte à 4 mois de la présidentielle// Tchad- le plafond de verre et la morte certaine de la méritocratie dans l'administration publique et privée pose problème aux cadres compétents (lire notre réflexion en page centrale)//Election présidentielle 2021 au Tchad: plusieurs milliards détournés par les responsables de la CENI //

Archives

Publié par Mak

REPUBLIQUE DU TCHAD

Front pour le Salut de la République

                      -FSR-

  

                   Communiqué n°002/FSR/UFR/09

La  constitution de l’Union des Forces de la Résistance (UFR) a sonné le glas de l’armée de Déby. En effet, depuis la création de l’UFR, l’opposition armée ne cesse d’enregistrer le ralliement de dignes fils du Tchad qui refusent l’arbitraire institué par Déby en système de gouvernement.


Le FSR, membre fondateur de l’UFR, salut  le colonel Haroun Alkhali et ses compagnons qui ont rejoint les rangs de l’opposition armée à  bord d’un véhicule équipé d’un sol-sol et les félicite pour leur courage et leur détermination.

L’opposition armée lance un appel solennel à l’endroit de tous les frères d’armes de l’ANT afin qu’ils suivent cet exemple qui permettra de mettre un terme au calvaire du peuple tchadien en ralliant massivement les rangs de l’opposition armée.

                Fait, à Djimézé Hamra, le 11 février 2009

                Pour le Front pour le Salut de la République

                Le Président

                Le Capitaine-pilote

                Ismaïl Moussa