Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

COMMUNIQUÉ  DE  PRESSE  DU SITE TCHADESPOIR

 





Tchad:Rétablissement du Site Tchad Espoir après le coup des adversaires de la  libération du peuple de la tyrannie du dictateur Déby.

 

La Rédaction de Tchad Espoir informe les internautes et le peuple tchadien du rude coup porté par nos adversaires et leurs alliés contre notre site.

En effet, depuis près d’une semaine, le 20 janvier dernier, notre site fut subitement interrompu malgré nos multiples insistances et les  vaines promesses d’un rapide rétablissement. Cette curieuse coïncidence serait à mettre en parallèle avec le récent tournant décisif de la lutte du Peuple tchadien contre le dictateur Déby, en l’occurrence le pas de géant fait par les Leaders des Forces de résistance en créant l’Union des Forces de la résistance (UFR).

 

Notre ligne éditoriale résolument engagée contre le dictateur Déby, ses alliés et ses taupes infiltrées au sein de l’opposition d’une part et d’autre part notre soutien sans retenue aux Forces de résistance de l’Est, nous attirent la furie guerrière de ces ennemis des Masses populaires tchadiennes.

 

Ce jour 26 janvier 2009 à 11heures 35 le site Tchad Espoir a été rétabli après une énième démarche auprès des responsables  de l’hébergement du site. Cette normalisation reste néanmoins partielle car l’accès à certaines fonctions telle que notre courriel (Contact@tchadespoir.net) reste impossible. Aucune explication nous a été fournie pour cette censure  car l’ordre venait « d’ailleurs » nous a-t-on dit.

Nous poursuivons les démarches pour le rétablissent complet et total de toutes les fonctions du site.

 

Chers Internautes et  chers Compatriotes, nous ne trahirons pas la confiance que vous avez placée en nous. Le site Tchad Espoir reste et restera votre avocat contre la tyrannie de Déby. Soyez assurés que notre combat contre le dictateur Déby et notre soutien aux Forces de résistance  nationale de l’UFR ne varieront pas d’un pouce jusqu’au très prochain anéantissement du criminel Déby et de son régime.

 

Hommage aux Patriotes combattants de la liberté de l’Union des Forces de la Résistance (UFR)  dont Tchad Espoir restera la tribune et l’un des  meilleurs Avocats.

 

Vive la résistance  nationale armée pour que vive un Tchad libre, démocratique et de justice sociale.

 

Le 26 janvier 2009,

 

La Rédaction de Tchad Espoir.