Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

La Représentation UFDD France & Union Européenne constate avec amertume le dénigrement systématique et sans fondement aucun de son Secrétaire Général, le Camarade Mahamat Assileck Halata.

 



En effet, après une brève accalmie sur le champ de la virulente campagne de dénigrement et d’insultes sans communes mesures du Camarade Mahamat Assileck Halata durant tout l’été 2008, tout laisse à penser que les auteurs de ces ignobles insultes gratuites reprennent du service.
 

C’est ainsi que nous avons été surpris de voir un article, faussement attribué au Camarade Mahamat Assileck Halata, publié sur le Blog Ambenatna et repris dans KLM Ambassatna. Nous demandons, par esprit de courtoisie militante et par respect qu’on est en droit d’attendre des êtres humains, que cessent ces attaques ignobles. Nous demandons aussi, pour ces mêmes raisons, aux gérants des Sites Web et autres détenteurs de Blogs de s’assurer  bien des faits avant de s’en inquiéter de la cause. Autrement dit nous appelons à une communication civique, responsable, juste et impartiale pour permettre aux citoyennes et citoyens tchadiens de s’en en faire une opinion éclairée.

  Monsieur Mahamat Assileck Halata assume une responsabilité au sein de l’UFDD. Il est le secrétaire Général  du Bureau de la Représentation de cette formation pour la France et l’Union Européenne. Toute atteinte à son honneur et à sa moralité est une atteinte qui vise l’UFDD. La Représentation UFDD France & Union Européenne ne saurait donc tolérer que son Secrétaire Général soit ainsi injustement et indéfiniment attaqué, insulté et dénigré. C’est scandaleux ; c’est inadmissible et c’est intolérable. Nous appelons à l’arrêt définitif et sans délai de cette campagne de diffamations blessantes et contraires au respect dû à la dignité humaine.


La Représentation UFDD France & Union Européenne, est une organisation légalement et légitimement constitué. Aussi, ses organes doivent pouvoir disposer, sans gênes, de toutes leurs énergies nécessaires pour l’accomplissement de leurs missions. Nous ne tolérerons plus et n’accepterons plus jamais des déversions politiciennes méprisantes. C’est pourquoi, si cette compagne haineuse gratuite contre son Secrétaire Général ne cesse pas, la Représentation UFDD France & Union Européenne se réservera le droit de se constituer partie civile pour ester en justice par une plainte contre X,  afin de protéger ses intérêts et les intérêts de ses organes exécutifs.


Pour le Bureau de la Représentation UFDD France & Union Européenne

Michelot Yogogombaye.