Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

REPUBLIQUE DU TCHAD                                            جمهورية تشاد  Union des Forces pour la Démocratie                   اتحاد القوى من أجل الديمقراطية   
et le Développement-Fondamentaleوالتنمية الأســـــــــــاسية                         

                 U.F.D.D-F

 


Réf: 01/PR/BEM/SG/09

Date: 14/01/09                                                                                      

 



                       

 

Communiqué de presse conjoint N°01/PR/BEM/SG/2009

 

Le Bureau exécutif de l’Union des Forces pour la Démocratie et le Développement Fondamentale (UFDD-F) informe l’opinion nationale et internationale de l’entrée d’un mouvement politico-militaire de grande envergure en son sein.

 

L'Action pour le Changement au Tchad (A.C.T) de Mr Abdel-aziz Khoulamallah fait partie intégrante de l’UFDD-Fondamentale à partir de ce jour 14 janvier 2009. Il l’intègre entièrement dans toutes ses composantes (politique et militaire).

 

Pour combattre la dictature en place, nous avons besoin de nous unir. Le temps du déchirement de l’opposition est révolu. Ce n’est qu’en entreprenant de telles pratiques que l’opposition puisse atteindre ses objectifs notamment la libération du peuple tchadien.


Déterminé et soucieux de la situation que vit le Tchad et optant pour un changement politique, Mr Abdel-aziz Khoulamallah, Président de l’A.C.T  réaffirme sa ténacité et appelle tous les Tchadiens de résister à la dictature  balisée par Idriss Deby Itno et ses bouffons. Par ailleurs, Mr Abdel-aziz Khoulamallah au nom de l’UFDD-F demande aux différents groupes politico-militaires de renforcer la collaboration allant dans le sens de l’unification de toutes les forces afin d’accélérer l’effondrement du régime agonisant de Deby.

 

 

Fait à Moudeina le 14 janvier 2009

Pour le Bureau Exécutif  de l’UFDD-Fondamentale

 

Le Porte Parole

 

Moukhtar Yahya Al-hadj