Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Le tribunal des flagrants délits de Dakar  a condamnné avant hier pour deux ans ferms, un couple d'homosexuel dont un vieux Belge  de 60 ans et un jeune sénégalais de 20 ans, qui vivent ensemble aprés s'être mariés en Belgique.

Depuis que la sentence contre ce couple gay est tombée, Radio France Internationale (RFI)  s'est érigée contre le Sénégal en rebattant et tympanisant les oreilles des auditeurs africains à longueur de journée  en revenant à plusieurs fois sur la même information.
Il faut dire que les Africains ne sont pas disposés mentalement à ce que leurs valeurs et traditions soient transgressées orientées par celles d'autrui.

Pourquoi RFI trouve un drame les condamnations des homosexuels, étant donné que le Sénégal est libre d'appliquer ses lois en Etat souverain, une fois qu'il estime que les atteintes aux moeurs, autres dérives et dépravations   sont observées.

Pourquoi les occidentaux sous prétexte des droits de l'homme et autre imposent aux continent leurs visions les plus abjectes des choses.

En Afrique, les droits de l'homme ne veulent tout autoriser,c'est pourquoi, nous pensons dés maintenant qu'il faut tropicaliser les droits de l'homme et les adopter à nos propres valeurs.

Si Rfi continue à harcéler et s'acharner contre les pays africains tout simplement à cause des condmnations des pédophiles et autres homosexuels, elle contribue à la perversion des moeurs sur le continent et il est temps que les dirigeants africains prennnent des mesures de fermeture d'une telle radio qui émet sur FM et agite la société à des fins inavouées et souvent délibérées.

Tout comme cela rappelle la radio milles colonnies au Rwanda qui a hâtisé la haine de toute nature entre les hommes.

Makaila Nguebla