Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

C'est indamissible ce que fait l'Etat terroriste et génocidaire d'Israël sur le peuple palestinien et rien ne peut justifer ces raids sur Gaza où des centaines de personnes sont tuées et de milliers de blessées.

Les Etats-Unis, principaux soutiens et défenseurs d'Israël doivent immédiatement cesser de soutenir un Etat qui fait autant des victimes civiles sans distinction  en n'épargnant ni femmes, enfants et vieillards.

Le monde arabe, la communauté musulmane et les peuples épris de paix, de tolérance et de justice doivent exprimer leur solidarité totale et sans réserve aux populations  palestiniennes meurtries durant des décennies et qui ont Droit à un Etat libre et indépendant.

Décidement, de tous  les mandats de George Bush à la tête des Etats-Unis d'Amérique, auront  été aussi sanglants pour l'Iraq mais aussi troublants pour tous le Moyen-orient enlisé dans un cycle de violences et d'instabilité continue.

Nguebla Makaila