Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

 

« Un voleur n’a jamais eu honte »

 

Ayant lu avec regret l’article de Mr Borgou dans lequel il accuse notre compatriote Abdallah Chidi Djorkodei comme étant l’auteur de l’article intitulé « étudier pour détruire ou construire » et publié le ….dans plusieurs sites et blogs tchadiens. Monsieur si tu as un compte à régler avec Chidi, n’utilise pas mon article comme prétexte.

Mr Borgou, je vous confirme que c’est bien moi, Mahamat Moussa, étudiant en deuxième année de Master droit public  suis l’auteur dudit article.

Je profite de cette occasion apporter quelques éclaircissements sur certains points qui n’ont pas été développés dans l’article de Mr Chidi.

De prime à bord Mr Borgou a été élu uniquement par des étudiants de sa communauté et quelques jeunes gouranes traîtres et proches du régime actuel de N’djamena. Cela revient à dire que la communauté tchadienne au Maroc connaît les attitudes de ces agents de l’ANS.


C’est ainsi qu’aucun de nous a voulu assister à des élections commanditées par des agents secrets du tyran deby.


Ensuite  durant la période de l’organisation de la journée culturelle tchadienne, Mr Borgou, expert de la matière, a détourné deux billets d’avion offerts par royal air Maroc (RAM) comme sponsor à la communauté tchadienne.

Enfin il a été à la tête d’une équipe qui, détourna une somme de 3000 euros de l’association.


Cette somme est en principe versée dans un compte bloqué après une réunion du bureau exécutif avec le conseil consultatif.

Que Le tout Puissant guide chacun de nous vers le droit chemin.

 

Mahamat Moussa

0021246253885Etudiant en Master droit public