Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Selon une dernière dépêche qui vient de nous parvenir, Ndjaména est totalement encerclé par des chars de combats nouvellement acquis, toutes les sorties et entrées des véhicules sont soumises à des contrôles systèmatiques,les moyens de transports locaux sont restreints depuis ce matin.

Les personnes arrêtées sont conduites à des endroits inconnus où leurs familles et les responsables des droits de l'hommes tchadiens sont interdits d'accés.

Un membre de la Ligue Tchadienne des Droits de l'Homme (LTDH) joint au télèphone, s'est abstenu de tout commentaire et affirme simplement que la situation est visiblement grave et inquiétante.

Radio France Internationale (RFI) est seule habilitée à diffuser et relayer l'information de ce qui se passe dans la capitale tchadienne.

Un couvre-feu risque d' être instauré!