Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Garde ton calme, mon frère tu aimes trop le sensationnel Tu nous as annoncé à plusieurs reprises des informations du genre "les prochains jours vont être décisifs", mais RIEN. Tu nous as habitué à prendre tes informations par les pincettes. Donc on préfère attendre !


Réponse de la rédaction du blog:

Cher cher frère Issakha, nous sommes réellement touchés par cette remarque fraternelle, que vous nous faites à propos des informations sensationnelles diffusées par le blog de makaila.

Nous ne sommes pas responsables de suite des événements militaires et politiques dont nous ne pouvons maîtriser les paramètres flutuants.

La situation est certes stressante pour les tous  Tchadiens qui suivent de l'intérieur ou de l'extérieur , la crise que traverse notre pays.

Ce blog qui est le vôtre n'est qu'un relai d'informations de première main à nos lecteurs, le reste appartient aux décideurs politiques d'accompagner leur volonté commune par des actes concréts.

Bien à vous et merci pour la pertinence de vos propos.

Makaila Nguebla