Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Le président tchadien dans la tourmente, acculé de partout// Suspension des vols du PAM à Amdjarass- Agacée par de nombreux vols à destination d'Amdjarass, ville natale d'Idriss Deby, la représentante au Tchad du Programme Alimentaire Mondiale (PAM), a ordonné la suspension des vols humanitaires en direction de cette contrée, devenue, la Gbatolite tchadienne // l'ADAC dans le collimateur de l'IGE- Epinglée par l'Inspection Générale d'Etat) pour des malversations financières, l'ADAC détourne l'attention de l'opinion et accuse une compagnie aérienne privée inoccente //

Géo-localisation

Publié par Mak

République du Tchad                                                                              Unite- Travail - Progres
Alliance Nationale
Représentation de l'Amérique du Nord
 
Communiqué Nº 3 /AN/AN/08
 
Démenti de Hassan Chérif, Représentant de l'AN

 Voici qui est diffusé sur le net dépuis mercredi 29 octobre: "Le traitre démasqué, il s'attaque publiquement à l'AN".   Communiqué? mise au point?  En tout cas c'est une annonce signée d'un certain Hassan Cherif. Lequel? comme d'habitude, on ne le sait encore, sinon on ne le saura jamais.

Toutefois, eu égard à ce qui est publié, Je, Hassan Cherif, Représentant de l'AN en Amerique du Nord,  décline toute responsabilité de  cet écrit dont le but  est de semer encore une fois, la confusion voire la zizanie entre des personnes. Il est déjà diffusé par le passé des communications et des insinuations en mon nom qui n'ont provoqué aucun effet comme voulu par les détracteurs. Mal leur en prenne.

Je tiens à réaffirmer une fois de plus, que de telles barbaries sur le net ne reflètent aucunement  ma personnalité. Ils le savent d'ailleurs. Ma signature n'est pas à vendre.

  A tous nos sympathisans et amis de démeurer sereins.

Hassan Cherif
Représentant de l"AN en Amerique du Nord.
hcherif5@caramail.com