Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

L'article sur la visite au front de Bourma Daoud et Abdelmanane Khattab, a suscité des réactions controversées suite à notre mise au point.

Nous tenons à préciser et rassurer les différents lecteurs, que la suppression dudit article du blog ne fait l'objet d'aucune menace de qui que ça soit à notre encontre. Nous l'avons rétiré de notre propre gré et en concertation avec les intéressés eux mêmes qui sont entrain  d'avancer dans leur travail de facilitateurs.


De ce fait, nous rassurons les uns et les autres qu'aucune menace d'où qu'elle ne peut nous effrayer dans le traitement d'informations et la lutte médiatique que nous nous sommes fixés.

Si au niveau de nos confrères de Tchadoscopie, on pense que nous étions intimidés, qu'ils se rassurent et ne s'alarment pour ce cas.

Nous informons  notre lectorat,  que nous reviendrons largement pour leur donner de détails sur la mission  de nos deux amis au front.



Makaila Nguebla


Lire les commentaires

Le site tchadoscopie n'a en aucune façon déformé l'article de Makaila. Il a fait une petite remarque sur les photos en introduction puis a dit aux lecteurs de lire l'article de Makaila. Donc, Monsieur Nguebla doit être modeste et respectueux de ses confrères. Pourquoi Makayila a supprimé l'article? That is the question.
commentaire n° : 1 posté par : Fidel le: 21/10/2008 15:24:56

Tchadoscopie a le droit de faire des remarques sur les photos. je ne vois pas où le problème d'autant plus que ces remarques ne sont pas méchantes et n'insultent personne. je suis très étonné par la réaction de Makaila Nguebla qui a publié son article puis l'a supprimé quelques temps après. Makaila a t'il cédé aux menaces? De quoi a t'il eu peur?