Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Urgent-Tchad-Niger-Libye: plusieurs opposants armés tchadiens détenus au Niger, la CTDDH redoute leur extradion vers le Tchad où leurs vies sont en danger (communiqué de presse de la CTDDH)// La famille Hissein Bourma dans le collimateur de Donald Trump//

Géo-localisation

Publié par Mak

Sur le blog du Général Abdel-Aziz Koullamallah, un article a été envoyé et publié sous le nom de Hassane Guedallah. Il se trouve que jusqu'aujourd'hui, Hassane Guedallah est le Directeur de la Communication à la Présidence sous Idriss Deby.

Beaucoup de compatriotes Tchadiens qui ont récu des mails similaires, ont constaté unanimment,  que ce genre de jeu de confusion est l'oeuvre de l'Agence Nationale pour la Sécurité (ANS), redoutable police politique du régime tchadien.

"Nous n'allons pas céder au chantage  le plus élèmentaire des services de renseignements du Tchad connus pour leur amateurisme." ont affirmé dans la journée à notre rédaction les différentes personnes dont les mails ont été adressés par ce pseudo-Hassane Guedallah, pourtant en poste à Ndjaména, qui prétend soutenir la cause de l'opposition armée pour le changement du  régime au Tchad.


Makaila Nguebla