Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Bonjour chers Administrateur des Sites et Blogs,

Merci de bien vouloir mettre en ligne ces remerciements ci-dessous

Salutations chaleureuses.

Mohamed saleh

 

 

REMERCIEMENTS AUX COMPATRIOTES DES SITES ET BLOGS

La famille IBNI tiens à exprimer sa profonde gratitude à tous ceux qui l'ont aidé tout le long de cette lutte pour la libération d'IBNI,  a ceux dont l'attention, la disponibilité et l'aide ont été capitales pour la réalisation de toutes ces manifestations jusqu'à là.

Elle exprime sa reconnaissance plus particulièrement à tous les sites et blog tchadiens qui ont pendant ces deux jours Observé deux jours sans diffuser d’informations en hommage à ce démocrate.

On remercie tous ceux qui se sont joint à l'appel pour cette journée de protestation contre la dictature et pour la vérité sur le sort d'Ibni Oumar lancée par les compatriotes tchadiens. Ces journées dédiées à notre cher père  IBNI OUMAR MAHAMAT SALEH victime  de la dictature de Idriss ont été perçu comme un vrai succès qui a permit aux tchadiens de s’unir et de converger sur une même position.

Face à nos pétrodollars spoliés par Idriss il faut que les tchadiens arrive à s’unir, si seulement tous les tchadiens mains dans la main pouvaient se retrouver autour d’un idéal clair, ça nous aidera beaucoup à faire partir notre bourreaux national.

 

Tous les partenaires internationaux du Tchad savent la pratique politique de notre empereur tchadien Idriss, cet homme lâche et irresponsable entouré de quelques bouffons, pratique qui s’illustre dans la deshumanisation du peuple tchadien déjà en survie. Nous pensons que la pratique politique est désuète au Tchad.  De ce fait, nous considérons que les actes de torture, les brutalités accompagnent souvent les disparitions forcées. Le quotidien d’un ménage tchadien ne s’interprète que par les actes de violences politiques devenues un système de gouvernement. Pour les défenseurs des droits de l’Homme au Tchad les disparitions forcées, sont des épreuves doublement paralysantes pour les victimes directes et indirectes. Les familles sont souvent dans l’ignorance totale du sort de leurs proches, passent de l’espoir au désespoir, dans l’expectative et dans l’attente, parfois pendant des années pour des nouvelles qu’elles ne recevront jamais.

Nous remercions encore une fois les compatriotes du fond du cœur pour les gestes humains qu’ils font pour le Dr IBNI et comptons sur eux pour le déploiement d’efforts supplémentaires en vue de la médiatisation de cette affaire.

La lutte continue

Pour la Famille

Mohamed saleh Ibni oumar