Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:Urgent- Le blogueur Mahaydine Babouri libéré grâce à une médiation familiale //Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

IBNI OUMAR a été enlevé le 03 février 2008 à N'djamena par Idriss Déby et son clan. Nous n'avons aucune nouvelle concrète sur son sort jusqu' à présent. Des spéculations sur son assassinat on été avancées par la commission d'enquête mise en place par le régime à la demande du Président français Nicolas Sarkozy. Cette commission d'enquête impartiale a fait un travail de demi-teinte et a conclu sans donner de preuves concrètes  et n'a pas permis d'établir des responsabilités qui sont évidentes aux yeux du peuple tchadien.
 
Nous organisons une manifestation pour maintenir la pression sur toutes ces organisations qui ont fait de notre pays un terrain de jeu macabre et méprisant ce samedi 20 septembre 2008 à la PLACE DES INVALIDES de 14 heures à 16 heures.
 
Nous comptons sur votre présence. Sachez que nous sommes à un tournant de l'histoire politique de notre pays et chacun de nous doit apporter sa pierre pour le rétablissement de l'Etat de droit.
 

En vous remerciant d'avance.
 
Hicham IBNI OUMAR
hichamibni@hotmail.com
Tél: 06 68 31 58 43