Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alerte Info: Médias au Tchad- Reporters Sans Frontière (RSF) est préoccupé par le risque élévé qui pése sur les journaux tchadiens indépendants menacés de fermeture. L'Organisation a appellé la HAMA à renoncer à ces sanctions qui ne se justifient pas // La candidature à la présidentielle 2021 du Maréchal Idriss Deby contestée dans un mémorandum signé par plusieurs partis d'opposition au Tchad qui appellent ce dernier à renoncer à se présenter //

Archives

Publié par Mak

La rédaction du Blog de makaila a appris de sources sûres  que le Colonel Gamané Mokhtar est bel et bien vivant et se trouve à Ndjaména, contrairement à ce qui a été écrit dans l’article titré :” le Colonel Gamané Mokhtar tué à bout portant par Idriss Deby” mis en ligne sur notre blog.

Aprés verification, nous avons trouvé que l’information est infondée. Nous avons donc purement et simplement supprimé l’article quelques heures après sa publication.

Par conséquent, nous exprimons notre regret et présentons nos excuses à toutes les personnes citées et concernées par   cet article.

D’autre part, nous prions nos confréres du site www.tchadespoir et tous ceux qui ont repris cet article sans notre permission de bien vouloir le supprimer de leurs sites ou blogs.

Par ailleurs, nous précisions ici que nous n’avons demandé à personne de publier cet article et déclinons toute responsabilité.

 

Merci pour votre compréhension

 

La rédaction du Blog de makaila