Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

NOTE D’INFORMATION 

La Cellule d‘information et de Communication Europe-Alliance Nationale (AN) informe l’opinion nationale et internationale ainsi que l’ensemble de l’opposition politico-militaire que depuis quelques jours, des communiqués ciblés sont publiés  dans le seul but de ternir l’image de l’opposition armée au profit du régime dictatorial et mafieux du Général Président Deby Itno. 


Nous savons qu’une délégation tchadienne dirigée par Ali Haroun et une certaine Fatimé Sittiré avait séjourné à Paris au courant du mois d’août et avait pris contact avec plusieurs «opposants tchadiens».Des réunions et contacts ont eu lieu avec des hommes de presse et de médias, avec un suivi de l’ambassadeur du Tchad en France. Lors de son séjour, cette délégation avait rencontré trente deux personnes  dont treize parmi elles, avaient  déjà regagné le régime Deby et d’autres seraient sur le point de leur emboîter le pas.
 


Certaines personnes mal intentionnées approchées par la délégation d’Ali Haroun ont pour mission de déstabiliser toute dynamique de l’opposition dans son ensemble en France. Autant d’argent a été distribué pour cet objectif. De ce constat, il existe une corrélation entre le régime et campagne savamment orchestrée pour nuire à toute la résistance nationale dans son ensemble et partant de là, crédibiliser le régime décadent du Général Président.


Le travail de communication accompli par la Cellule d’information et de communication Europe-Alliance Nationale (AN) qui a été apprécié à sa juste valeur a obligé Deby à changer de stratégie et c’est la raison pour laquelle une mission a été dépêchée pour casser la Cellule et avec elle, l’opposition politico-militaire.
 

L’Alliance Nationale (AN) reste disposée au dialogue avec l’ensemble de l’opposition politico-militaire en vue d’une unité d’action commune pour alléger les souffrances du peuple tchadien et instaurer une véritable démocratie pluraliste suivie d’élections libres et transparentes. Elle assure l’opinion nationale et internationale qu’elle n’a d’autre ennemi que Deby et son régime et que tous les mouvements armés sont des frères d’armes.


La Cellule d’information et de Communication Europe-Alliance Nationale (AN) demande à tous ses militants et sympathisants de rester calmes, sereins et de ne pas répondre ni aux provocations ni aux calomnies.



Fait, à Paris le 08 septembre 2008.

La Cellule d’information et de Communication
Europe-Alliance Nationale (AN).
  

 

Courriel : allcom.europe@yahoo.fr