Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info:vers des grèves multi-sectorielles au Tchad,Idriss DEBY n'aura pas de répît //

Géo-localisation

Publié par Mak

Lors de l’attaque de N’Djamena par la force de CMU (UFDD, UFDD/F et RFC) l’homme le plus important au nivaux national et international était le Col Fizanni Mahadjir. Il était à la fois le coordinateur et le Com-Chef de cette force puissante. Sa popularité au sein de CMU est connue de tout. Il est respecté par tout le monde. Dés le premier jour d’être choisit à son poste, les signes de sabotage d’Adouma Hassaballah et de Tounissi Abdoulaye étaient observables

 

Depuis qu’on a créé l’UFCD, le sabotage et la marginalisation du brave Fizanni continuent. On le refuse d’être le président alors qu’il est le plus populaire au sein de l’UFCD. On le refuse le poste de Com-Chef qu’il sait bien gérer parce qu’on le considère comme dangereux. Nous les vrais militants de l’UFCD ne voyons aucun danger de cet homme. Fizanni doit être l’homme de l’unanimité de tous les mouvements sans écarter les autres (FSR, UFDD, UFDD-F, RFC).

 

Nous demandons à Adouma Hassaballah de revoir et recomposer le bureau exécutif de l’UFCD. Faire de Fizanni un simple membre du mouvement ne nous satisfait pas. C’est sure que si on passe a une élection pour élire le président, Fizani pourra devenir le président de tous les mouvements. Ceci est le message d’un militant non satisfait.

 

Malick Ahmat

Malick.ahmat@yahoo.fr