Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Flash Info: Médiation dans la crise libyenne -la France tente sa partition pour trouver une issue politque. Elle accueille une rencontre entre Fayez al-Sarraj, président du conseil libyen et Khalifa Haftar, commandant de l'armée libyenne//Emeutes à Moundou pour empêcher le transfert du Maire, Laokein Médard// Moundou- l'avocat de l'ancien Maire, harcélé et activement recherché //Affaire Laokein Médard- plusieurs partis politiques appellent dans un communiqué de presse à sa libération // L'interview de l'opposant tchadien, Saleh Kebzabo sur TV5 afrique reportée à lundi //

Géo-localisation

Publié par Mak

Communiqué de presse de l’Alliance Nationale N°014/AN/BL/08

 

En réaction au verdict de la chambre criminelle de N’djamena en date du 15 août 2008, l’Alliance Nationale (AN)  a appris avec  consternation le soi-disant  verdict rendu par la chambre du mégalomane Deby.

 

 Cette mascarade n’est ni plus, ni moins qu’une comédie médiatico- politique  orchestrée par Deby  afin qu’elle lui serve d’élément de diversion et le détourne du véritable verdict populaire  déjà prononcé par le peuple contre le régime de N’djamena. Monsieur Deby est conscient qu’il est honni par le peuple. Face à cette parodie de justice, l’AN affiche  dédain et mépris.

 

Elle garde une entière sérénité et rassure le peuple que cette manœuvre dilatoire n’est pas de nature à la détourner de ses responsables objectifs qui demeurent la libération du peuple tchadien des griffes de l’atroce dictature de M. Deby et l’instauration au Tchad d’un Etat de droit, havre de paix, de quiétude, de sécurité et garant des libertés fondamentales.

 

 

Fait à Djimézé Hamra, le 15 août 2008


Pour l’Alliance Nationale,

 

 

Le porte- parole

Dr Ali Gaddaye